Développer la capacité des étudiants à acquérir le savoir et le savoir-faire dans les disciplines de la communication et du marketing par une pédagogie basée sur la participation active des étudiants à la formation.
Être plus actifs dans tous les domaines du marketing et de la communication surtout le marketing digital, social medias, également la gestion de projets pour la formation. Être capables de créer un plan de communication dans tous les domaines d’activités.
Ce programme donne aux étudiants les savoir-faire essentiels requis pour accéder à des postes à responsabilités dans les secteurs publics et privés tels que : responsable de la communication et marketing, chef de projets événementiels, responsable de marque, chargé de communication, consultant en stratégie, management et organisation, responsable des relations publiques, responsable web-marketing et consultant.
Pour Bachelor 1 : après Bac
Pour Bachelor 2 : 1ère année enseignement supérieur, 60 crédits
Pour Bachelor 3 : BTS,DUT, Licence 2, 120 crédits
3 années après bac
2 années après Bac+1
1 année après Bac+2